• RECHERCHE AIDE INFORMATIQUE

    La Commission Culture recherche :
    Vous maitrisez l’outil informatique et faites preuve de créativité.
    Nous recherchons pour notre communication (news letter / rappels) une personne motivée et disponible pour assister à 1 réunion mensuelle afin de mettre en forme avant envoi les informations à e-mailer à nos adhérents et sympathisants.
    Faites vous connaitre en appelant le 0781215445.
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Ritchie
    Samedi 8 Juillet 2023 à 13:24

    bonjour,

    Votre association est-elle toujours active ? car je souhaiterais y adhérer,

    j'étudie le chinois depuis deux ans et j'aimerais avoir des contacts et/ou correspondants, dans ma catégorie d'age, afin de parfaire mon apprentissage (Licence LLCER parcours langue et culture chinoises)

    salutations,

    Richard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :